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Programme intéractif d'assistance et de suivi alimentaire
29 mai 2019

Scénario d'un cas d'utilisation " Invitation à consommer lors d'un repas".

 

invitation_saravoskietKweenlayer

Exemple du scénario illustratif : Hier, Pauline Saravoski a invité Kween layer dans une buvette dans le sud-ouest de kenerlin, appelé DzeerLow . Vu le climat et la température météorologique qui était de 4° , elle décida de commander une boisson forte R321 , de degré alcoolique avoisinant les 15. Kween non habitué du coin , mais subissant les mêmes effets climatiques qui d’ailleurs diffèrent nettement de ceux de son pays d’origine, observe saravoski, et lui pose la question de savoir si la boisson qu’il a l’hatitude de consommer dans son pays , existait dans cette buvette ? Saravoski , lui répondra, choisit toi une du même genre ,le goût peut être tu le trouvera pas à ton aise , mais au moins tu seras dans une dose normale. Kween a toujours consommer sans savoir ce que contenais sa boisson, il ne peut ni dire le degré alcoolique qu’l supporte, ni quelque ingrédients qu’il retrouve dans son verre. Ce soir ce fut la plus mauvaise des soirées qu’il eut passé devant une amie qui l’estimait pourtant. Il fut obligé de consommer la même chose que saravoski, qu’elle est une habituée des boissons fortes dont le tau avoisine les 15. Ce soir là , il fut tenu par les mains par saravoski et un des portiers de la buvette afin de pouvoir entrer chez lui. A l’image de cette scène , des cas de similarités existent en profusion, et dans les prochaines lectures, des scénarios bien nourris seront montés pour illustrer chaque cas et permettre de mieux étaler le concept.

En somme de ce qui précède , et après avoir énuméré quelques aspects de l’accessibilité sur le plan similarité, nous introduisons celle de la valeur liée au prix du produit. L’objectif étant de pouvoir atteindre lisiblement tous les produits de consommations qui sont susceptibles d'être intégrer dans une prévision d’achat donnée. Enfin pour terminer cette note introductive sur l’accessibilité , nous toucherons au volet géographique indiquant la position ou le lieu d’acquisition du produit de consommation. Ses éléments précités qui constituent des rudiments essentiels de l’accessibilité en matière de consommation, et qui d’ailleurs ne sont pas exhaustifs , jetterons les premières bases du concept Levitra.

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